Coucou tout le monde !
Je m’appelle Bodic. La police m’a déposé au refuge le 15 mars 2024. Je suis un kangal mâle (entier) de tout juste un an.
Bien que je sois un très grand chien impressionant, mes soigneurs vous diront que je suis super gentil et que je m’entends très bien avec mes copains humains.
Comme je suis un chien assez énergique, je cherche des maîtres dynamiques qui seront prêts à me consacrer du temps et à faire de longues balades. Vu ma taille, ils devront également être à même de financer mes besoins alimentaires.
Je rêve d’une maison avec jardin car j’ai vraiment besoin d’espace pour mon bien-être.
Compte-tenu du fait que la police m’a trouvé sur la voie publique, mes soigneurs ne connaissent rien de mon passé mais depuis le mois de mars ils ont notés quelques points à mon propos.
Habituellement, en promenade, je tire vraiment très fort et il m’arrive de bondir sans prévenir quand je croise d’autres chiens ou certaines personnes. Il faudra donc que mon nouveau compagnon ait la force pour me maîtriser.
Ce comportement laisse également penser que je ne m’entendrai pas avec d’autres chiens et/ou des chats.
Par ailleurs, une fois que j’aurai adopté ma nouvelle famille, il faudra tenir compte du fait que je suis d’un naturel surprotecteur. Je protègerai farouchement ma famille et mon territoire (ma maison).
Quand vous me rendrez visite, ne vous laissez pas impressioner par mon attitude en cage. En effet, pour le moment, je considère mon enclos comme MON territoire et je le défends. Une fois hors de la cage, je redeviens sympa.
Prenez vite rendez-vous pour venir me rencontrer !